• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement de fiche en cours d'enregistement

Nouveau membre
Bonjour,
Quand j'enregistre un enfant sur un couple (geneatique 2022) et que je valide, lorsque je veux compléter sa fiche (ex. métier) je ne suis plus sur sa fiche mais une autre qui n'a rien à voir avec lui ce qui occasionne des erreurs. Je n'ai jamais eu ce problème sur les version précédente. A quoi est-ce dû ?
 
Quand j'enregistre un enfant sur un couple (geneatique 2022) et que je valide,
Comment validez-vous ?
En fait il n'y a rien à valider, dans une base de données les saisies que vous faites sont enregistrées en temps réel.
Par contre, il est vrai que dans la visualisation de l'arbre, dans les cases, certaines informations ne sont pas affichées en temps réel, il suffit de cliquer sur cette case pour qu'elles s'affichent.
 
Vérifier que dans "Configuration de l'écran de saisie" (la roue dentée à gauche de l'onglet Essentiel) que dans l'onglet Général, vous avez bien coché l'option "Sélection automatique de la personne créée".
 

gratuit

Retour
Haut