Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Philippe Gauthier":qctouc7m a dit:Pouvez-vous nous dire qu'est ce que Windows 10 Threshold ??
C'est la première fois que je lis ce nom !
predigny":hlinh67f a dit:Ce message s'adresse aux pirates de logiciel, il ne vous concerne pas ; par contre si vos trois demandes d'activations ont été consommées, il va falloir donner un coup de fil au cdip (c'est plus rapide qu'un mail).
Il faut que le cdip regarde de plus près ce problème qui arrive à trop de monde.
Normalement c'est le 01 34 39 12 12Ankou78":2kazbj6k a dit:...Quel numéro appeler chez CDIP? Merci.
Merci, je vais appeler lundi matin.predigny":35lx2fx3 a dit:Normalement c'est le 01 34 39 12 12Ankou78":35lx2fx3 a dit:...Quel numéro appeler chez CDIP? Merci.
Vous avez le détail des heures d'ouverture dans G2016/Menu Aide/Sommaire/Assistance technique.
En fait, je me suis trompé ; les horaires ci-dessus, c'est pour les problèmes tecniques. L'activation du logiciel, c'est le service clients qui doit être présent plus souvent, mais pas le WE.Ankou78":28rrl2tj a dit:Merci, ça me laisse tout le temps aujourd'hui pour aller voter 8)
francois":1e61yhq5 a dit:Bonjour,
..... Vous pouvez en effet supprimer toutes les activations sans conséquences, au prochain lancement de ces dit logiciel, ils se ré-enregistreront automatiquement.
.....
dfx":23jkkvbc a dit:bonsoir,
Lancer Geneatique en Administrateur (click droit sur Gena20xx.exe)
Faites les validations demandées
Fermer et relancer normalement Geneatique
Cela devrait résoudre le problème
Ca confirme ce que disait Philippe un peu plus haut. De toute façon, ce n'est pas à nous de faire ces acrobaties informatiques ; le cdip doit nous fournir un système simple et robuste pour activer le logiciel.Ankou78":1ezmf3s0 a dit:...C'est comme ça que j'ai réussi à ...... bloquer complètement le logiciel avec régénération d'un nouvel identifiant :evil:
Surtout à ne pas faire!