• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changement de Pc

Nouveau membre
Bonjour
Après changement de PC je ne retrouve pas ma généalogie inscrite sous "badamiste" je n'ai que la page me concernant en date du 11/06 . je ne retrouve pas les anciens fichiers où j'avais tout. Est-ce qu'une connection à distance est possible ?

Merci
Cordialement
B. Adamiste

Quelle version de Généatique avez vous ?
Avez vous copié le dossier .gw? de votre généalogie sur une clé puis de la clé au nouveau pc dans le dossier C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies ?
Quels sont ces anciens fichiers où vous aviez tout ?

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, pas de connexion à distance, si c'est vraiment ce que vous voulez, il faut contacter le CDIP.

Mais je ne comprend pas bien votre problème : "je n'ai que la page me concernant en date du 11/06".
Sous généatique il n'y a pas de "pages", c'est un ensemble de fiches, avec des fenêtres et des onglets vous permettant d'effectuer vos saisies. La partie haute de l'écran vous affiche l'arbre en lui même.

De plus vous n'auriez qu'une seule personne dans votre généalogie (vous même), je reste très dubitatif.
Pouvez vous nous donner plus de détails ? des captures d'écran pourraient nous aider à y voir plus clair.

Lors d'un changement de PC, il vous faut :
- (sur l'ancien PC), effectuer une réindexation puis une sauvegarde de toutes vos généalogies (sur un support amovible ou un reseau).
- (Sur le nouveau PC), installer Généatique puis restaurer les généalogies précédemment sauvegardées.

gratuit

Retour