• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CHANGEMENT d'ordinateur

Membre
Bonjour, je viens de télécharger GENEATIQUE 2010 qui me suffit pour l'instant. J'ai sauvegardé sur une clé USB la généalogie qui se trouvait sur l'ancien ordinateur. La sauvegarde a eu lieu mais je n'arrive pas à la mettre sur le nouvel ordi. Le serveur me dit qu'une erreur s'est produite et ne peut convertir la sauvegarde. merci de m'aider Cordialement Brigtte OLLIER
 
Qu'avez vous comme fichier de sauvegarde sur la clé ? Et quel type de sauvegarde avez vous fait avec votre ancien pc (Sauvegarde, Synchronisation, export gedcom). Cet ancien pc est-il toujours opérationnel ?
 
Bonjoue, comme fichier de sauvegarde j'ai le nom de ma généalogie. Lors de la sauvegarde j'ai cliqué sur la première icone comme cela est conseillé. Mais lorsque j'ouvre la sauvegarde GENEATIQUE m'indique qu'elle nécessite une conversion qui ne peut se faire au motif " qu'une erreur s'est produite ". Je ne comprends pas. Merci de votre aide. Cordialement Brigitte OLLIER
 

gratuit

Retour
Haut