• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement du chemin pour mes photos

Sur le portable Windows XP j'ai retrouvé 80% de mes photos
Sur Vista rien essai : Documents-- Dictionnaire-- choix ru= illustration---afficher liste ---- exemple:..\..\..\..\Mes photos Généalogie \alice.jpg
je le transforme en Images\alice.jpg
et là je ne retrouve plus rien je dois oublier une manipulation et pourtant j'ai relu le livre 2009 et les page 34 et suite comme me le préconisait Yann
Svp merci de me répondre Genevieve B
 
Bonjour,

Pour être plus efficace, il serait bien que vous expliquiez plus en détail ce que vous avez fait. N'oubliez jamais que personne n'est en train de regarder par dessus votre épaule!

Bonnet Genevieve":1hag069x a dit:
Sur le portable Windows XP j'ai retrouvé 80% de mes photos
Curieux! Vous ne savez pas où se trouvent vos photos?
Si vous faites, sous Windows, une recherche des fichiers "*.jpg", vous devriez retrouver 100% sinon il y a un problème (vous avez effacé des photos).

Bonnet Genevieve":1hag069x a dit:
Sur Vista rien essai : Documents-- Dictionnaire-- choix ru= illustration---afficher liste ---- exemple:..\..\..\..\Mes photos Généalogie \alice.jpg
je le transforme en Images\alice.jpg
Est-ce que vous savez où sont vos photos? Quel est le chemin complet d'accès à une photo?
"Images" me paraît être un raccourci. Quel est le chemin d'accès aux images mis dans les préférences dans l'utilisation de Généatique?

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut