• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Chemin de parenté

Membre actif
Bonjour à tous,

Je voudrais sortir un arbre présentant le chemin qui me relie à un de mes ancêtres, toutes personnes intermédiaires mais uniquement les couples concernés par ce chemin. Il me semble avoir déjà fait cela mais je ne sais plus comment faire. (Ce n'est pas "rechercher un lien de parenté", fonction qui ne crée pas un arbre, mais produit une liste).

Et, une fois la méthode trouvée, est-ce possible de faire apparaître différents chemins. Car l'ancêtre concerné a plusieurs numéros Sosa, donc on le rejoint via différents chemins généalogiques.

Merci de votre aide.
 
Ah j'ai trouvé !!! Rechercher le lien de parenté, puis, une fois la liste obtenue, cliquer sur "Réaliser le graphique".

Par contre la question reste pour savoir comment produire les différents chemins.
 
Ah j'ai trouvé !!! Rechercher le lien de parenté, puis, une fois la liste obtenue, cliquer sur "Réaliser le graphique".
Par contre la question reste pour savoir comment produire les différents chemins.
Si le lien est trop complexe, Généatique capitule à fournir le graphique, on n'a que la liste, mais pour les liens "par le sang", ça se passe généralement bien. Si il y a plusieurs chemins (implexes) la recherche/Lien par le sang propose les différents chemin et on peut obtenir le graphique de chacun d'eux. En mode "Lien quelconque", la fonction semble ne donner qu'un seul chemin.
 

gratuit

Retour
Haut