• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

chronogramme

Membre actif
:)
Bonjour,
Je viens de télécharger la chronologie des papes que j'ai enregistrée dans "descriptifs" de Généatique 2004 et je me rends compte qu'il n'est pas possible d'avoir simultanément les papes et les rois. C'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux.
Ne serait-il pas possible d'avoir les deux simultanément ?
Nous devenons éxigeants !!![/b]
 
Bonjour,


Vous pouvez faire afficher les 2 chronologies.

Pour paramétrer le chronogramme :
- Ouvrez GénéaTique et votre fichier
- Cliquez sur l'onglet : Chronogramme
- A droite, cliquez sur l'icône : Configuration
- Cliquez en haut de la page sur l'onglet : Chronogramme
- En bas a gauche : dans Ajout des chronogrammes : cochez les 2 lignes ou il est indiqué le chemin des 2 chronogrammes

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais dans le parametrage du chronogramme, il n'y a que deux possibilités, puisqu'il n'y a que deux lignes. C'est donc les rois et l'époque ou les papes et l'époque. Il faudrait pour que cela soit possible une troisième ligne, mais là, je crois que je deviens embétant. A moins que lors d'une évolution future cela soit possible.
Bien à vous
La Fouine
 
:D
Merci pour la modification concernant le "chronogramme". A l'instant je viens de faire la modification permettant d'afficher simultanément les papes, les présidents ou les rois et le régime.
A chaque nouvelle mouture, il faut reprendre le logiciel en main.
Cordialement
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut