• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Modification d'emplacement des notes

Membre actif
Bonjour
je viens de me rendre compte qu'il y avait deux choix possibles lorsqu'on veux copier une note dans les rubriques 'Naissance, Union, Décès)
Je voudrais savoir, (car je ne sais pas ou trouver toutes les saisies potentielles), s'il est possible "Automatiquement" de basculler les notes de la position "Générale" à "Transcription"? dans GW25
Merci

Non ce n'est pas possible, il faut le faire fiche par fiche par copier-coller. La Transcription de Généatique place le texte automatiquement dans la catégorie Transcription ; comment se fait-il que vous les aillez ailleurs ?

Merci pour la réponse
Encore une fois je dois avouer que j'interprête les onglets de GW25
Je suis abonné à une assossiation qui fait des relevés d'actes qui son "Recranscrits"
J'ai donc naturellement pris l'oglet "Transcriptions" comme endroit ou coller lceux-ci et non pas utiliser un document pour le retranscrire...
Désolé de la confusion
Merci pour le renseignement
Cdt

...
J'ai donc naturellement pris l'onglet "Transcriptions" comme endroit ou coller lceux-ci et non pas utiliser un document pour le retranscrire...
Désolé de la confusion
Merci pour le renseignement
Cdt
Mais c'est une bonne catégorie pour y mettre les transcriptions même si elle n'ont pas été faites par la fonction Transcription" de Généatique. En fait la catégorie Générale" aurait aussi fait l'affaire.

Je mettais les transcriptions dans "générale" avant de me rendre compte de la présence de l'onglet Transcription.
Donc je continurais et pour les autre "générales" je les retrouverais au fur et a mesure

gratuit

Retour