Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci @Deleau, mais c'est fait et il n'y a pas. il en est de même par exemple pour Huysse en Flandre belge.
j'ai oublié de préciser, je suis en 2024.
pour Maastricht il y a le nom Maestricht mais ça donne Maestricht ;;; Pay-Bas mais sans autre codage
@Deleau, ce qui est étonnant est que certaines villes sont codées et pas d'autres d'un même pays. ce n'est pas cohérent
En ce qui concerne la Belgique, il y a une erreur systématique dans les noms des communes.Oui, je l'ai également constaté.
Pourriez-vous donner des exemples parce que je n'ai jamais remarqué cela en plus de vingt ans d'utilisation de Généatique.bonsoir, oui @jldelsipee j'ai constaté cela. mais le plus ennuyeux est l'absence de certaines villes.
Comme je vous le disais dans votre autre message concernant la Belgique, si vous n'utilisez pas l'orthographe correcte, il est évident que vous ne trouverez pas.merci @Deleau, mais c'est fait et il n'y a pas. il en est de même par exemple pour Huysse en Flandre belge.