• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

code d'activation 2025 gratuit

Nouveau membre
J'essaie en vain d'introduire l'identifiant machine lors de la demande d'activation du logiciel 2025 offert à l'achat du 2024, mais la mise en route passe de la page 4 au 6 !? donc je bloque .... c'est pénible.

Bonjour,
Avez-vous téléchargé et installé G2025 ?
Si oui, quand vous lancez G2025, si vous allez dans la menu Aide puis A propos, voyez-vous un code d'activation qui commence par MG25-xxxx....
S'il n'y a pas de code d'activation, allez dans le menu Fichier puis Saisir une nouvelle clé d'activation et suivez les indications pour saisir votre code MG25.xxx....

L'identifiant machine est détecté automatiquement ; c'est la clé d'activation qu'il faut saisir, celle qui commence par deux lettre +25 suivit de quatre séries de 5 chiffres.
Vous devez voir ce numéro dans "La Boutique/Votre compte"

Bonjour,
Avez-vous téléchargé et installé G2025 ?
Si oui, quand vous lancez G2025, si vous allez dans la menu Aide puis A propos, voyez-vous un code d'activation qui commence par MG25-xxxx....
S'il n'y a pas de code d'activation, allez dans le menu Fichier puis Saisir une nouvelle clé d'activation et suivez les indications pour saisir votre code MG25.xxx....
la phase 5 n'apparait qu'une seconde, impossible de demander.

gratuit

Retour