Bonjour,
Je souhaite partager cette aventure qui ne démarre pas très bien
J’ai acquis un nouveau PC afin de passer sous Windows 11 et j’ai rechargé mes fichiers et différentes applications sans problème majeur. Mais la partie qui nous intéresse concerne Généatique
J’ai conservé les répertoires d’installation de 2022 -2023 et 2024 ; je n’ai pas acheté la m-à-j 2025.
Je suis utilisateur depuis plus de 25 ans et j’avais pris l’habitude d’acheter les nouvelles versions mais 2024 ne m’a pas convenu ; je l’ai mise de côté et je ne travaille qu’avec 2023 qui me convient. Je regrette l’achat de 2024, mais tant pis c’est trop tard!
Si je me connecte sur mon compte au CDIP les versions 2022 – 2023 – 2024 ont le statut « activé »
Par contre lorsque j’ai essayé de recharger Généatique 2023, le processus d’activation a échoué
« La clef d’activation saisie n’est plus autorisée à être utilisée »
J’ai contacté le CDIP par mail qui m’a demandé pourquoi je voulais activer 2023 au lieu de 2024, ce à quoi j’ai répondu
Résultat : envoi d’un avis indiquant que ma demande sera traitée d’ici 5 jours.
Je ne suis pas content de la façon dont cela se passe et faire des misères de ce type à un ancien client est fort maladroit surtout que la version 2023 n’est pas vieille.
Avis à tous ceux qui gardent des versions antérieures même avec les programmes d’installation ; un changement de machine est inévitable dans le temps
J’essaie néanmoins de rester positif et qu’une réponse positive arrivera très vite
Je souhaite partager cette aventure qui ne démarre pas très bien
J’ai acquis un nouveau PC afin de passer sous Windows 11 et j’ai rechargé mes fichiers et différentes applications sans problème majeur. Mais la partie qui nous intéresse concerne Généatique
J’ai conservé les répertoires d’installation de 2022 -2023 et 2024 ; je n’ai pas acheté la m-à-j 2025.
Je suis utilisateur depuis plus de 25 ans et j’avais pris l’habitude d’acheter les nouvelles versions mais 2024 ne m’a pas convenu ; je l’ai mise de côté et je ne travaille qu’avec 2023 qui me convient. Je regrette l’achat de 2024, mais tant pis c’est trop tard!
Si je me connecte sur mon compte au CDIP les versions 2022 – 2023 – 2024 ont le statut « activé »
Par contre lorsque j’ai essayé de recharger Généatique 2023, le processus d’activation a échoué
« La clef d’activation saisie n’est plus autorisée à être utilisée »
J’ai contacté le CDIP par mail qui m’a demandé pourquoi je voulais activer 2023 au lieu de 2024, ce à quoi j’ai répondu
Résultat : envoi d’un avis indiquant que ma demande sera traitée d’ici 5 jours.
Je ne suis pas content de la façon dont cela se passe et faire des misères de ce type à un ancien client est fort maladroit surtout que la version 2023 n’est pas vieille.
Avis à tous ceux qui gardent des versions antérieures même avec les programmes d’installation ; un changement de machine est inévitable dans le temps
J’essaie néanmoins de rester positif et qu’une réponse positive arrivera très vite