• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

combiner Chronogramme et frise chronologique

Membre actif
Bonjour,

Est-il possible de faire apparaître un chronogramme des événements d'un domaine ( économie ou société, etc..) sur un arbre en frise chronologique .
Par exemple au-dessus de la ligne des dates ( avec des flèches pointant sur la ligne des dates ) si la frise chronologique est au-dessous de cette ligne .

Certainement que cela ne peut être "lisible" qu'avec peu de générations.

Je voulais faire apparaître cela sur un même fichier à exporter en PdF mais je n'y suis pas parvenu.

Peut-on aussi ajouter des événements sur un chronogramme ?
 
Jeanlig":4fw6i8pj a dit:
Bonjour,

Est-il possible de faire apparaître un chronogramme des événements d'un domaine ( économie ou société, etc..) sur un arbre en frise chronologique .
Par exemple au-dessus de la ligne des dates ( avec des flèches pointant sur la ligne des dates ) si la frise chronologique est au-dessous de cette ligne .

Certainement que cela ne peut être "lisible" qu'avec peu de générations.

Je voulais faire apparaître cela sur un même fichier à exporter en PdF mais je n'y suis pas parvenu.

Peut-on aussi ajouter des événements sur un chronogramme ?
Et bien c'est ce que vous avez dans le chronogramme, en haut la vision temporelle des individus et en dessous tout ce que vous voulez. Il suffit de créer votre propre centre d’intérêt ou d'afficher ceux fournis par le CDIP.
L'engrenage à gauche vous permet de configurer.
 
jmambro":3gul9kfy a dit:
Et bien c'est ce que vous avez dans le chronogramme, en haut la vision temporelle des individus et en dessous tout ce que vous voulez. Il suffit de créer votre propre centre d’intérêt ou d'afficher ceux fournis par le CDIP.
L'engrenage à gauche vous permet de configurer.

Tout à fait d'accord avec vous.......mais ce n'était pas tout à fait ma question :wink:

Je voudrais qu'avec la même ligne des dates il y ait bien la vision temporelle des individus, et le chronogramme des centres d’intérêt choisi: un au-dessus de la ligne commune des dates et l'autre au-dessous. Ou bien avec la même échelle s'ils sont du même côté.

L'affichage écran actuel de Généatique présente une vision des 2 chronologies séparées par la ligne (Fiche simple,Fiche détaillée, médias, etc..), et indépendantes.

Si je veux créer/exporter un PdF facilement lisible regroupant ces infos cela ne m'est pas possible, l'arbre s'exporte seul.
Et le chronogramme ne peut s'exporter qu'à part, sous forme d'image (png, jpeg..)

Et il n'y a pas moyen de regrouper ?

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut