• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Comment abandonner une fusion d'individus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DUBOUE
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Je me trouve tout bête : j'ai lancé un "fusion de...." sur un individu.
Si je ne souhaite pas continuer cette fusion, ou bien je suis encore sur lui et il suffit de dire "fusion avec..." et on me répond que ce n'est pas possible; là c'est cool.
Mais si j'ai quitté cette fiche et que je l'ai perdue de vue, comment dire que je renonce à continuer ? Chaque fois que je lance une fusion, Généatique me propose toujours "avec ....".
Pour l'instant, ma seule solution est de quitter Généatique ! Il doit y avoir plus simple....
merci

Si vous fusionnez avec la même personne vous avez ce message "Fusion impossible ..." il suffit de cliquez en haut à droite sur [X] pour stopper le processus.
Il serait plus simple d'avoir un bouton "Annuler la fusion" ; je prends note de l'idée.

Si vous fusionnez avec la même personne vous avez ce message "Fusion impossible ..." il suffit de cliquez en haut à droite sur [X] pour stopper le processus.
Il serait plus simple d'avoir un bouton "Annuler la fusion" ; je prends note de l'idée.
Merci, donc ce n'est pas moi qui était passé à côté de qqchose...

gratuit

Retour