M malaquin Nouveau membre 3 Juillet 2008 #1 Bonjour, J'ai collé sur certaines personnes de mon arbre des "notes" ou des "notes couple". Comment cibler ces personnes pour une exploitation de ces notes ? Merci d'avance cousines cousins. Bien amicalement. Michel
Bonjour, J'ai collé sur certaines personnes de mon arbre des "notes" ou des "notes couple". Comment cibler ces personnes pour une exploitation de ces notes ? Merci d'avance cousines cousins. Bien amicalement. Michel
M Michel P. Membre expert 3 Juillet 2008 #2 Bonsoir, En utilisant la condition: Notes non vide OU Notes de couple non vide On doit retrouver toutes les fiches dont une note au moins a été renseignée. Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, En utilisant la condition: Notes non vide OU Notes de couple non vide On doit retrouver toutes les fiches dont une note au moins a été renseignée. Cordialement Michel P.
M malaquin Nouveau membre 5 Juillet 2008 #3 Merci à Michel P. pour sa réponse. ....et en plus ça marche ! Bien amicalement. Upvote 0 Downvote