H HUYARD Nouveau membre 1 Novembre 2007 #1 je souhaite consulter les tables decennales de paris et je ne comprends rien au site je ne trouve pas l'accès quelqu'un peut-il m'expliquer merci
je souhaite consulter les tables decennales de paris et je ne comprends rien au site je ne trouve pas l'accès quelqu'un peut-il m'expliquer merci
M Marc C. Membre actif 1 Novembre 2007 #2 Bonjour, et bienvenue, Il n'y a pas, à ma connaisssance, de tables décennales consultables en ligne pour Paris. Cordialement
Bonjour, et bienvenue, Il n'y a pas, à ma connaisssance, de tables décennales consultables en ligne pour Paris. Cordialement
E erwline Nouveau membre 20 Janvier 2011 #3 voici l'adresse ou vous pouvez consulter pour les recherches sur paris : canadp-archivesenligne.paris.fr
voici l'adresse ou vous pouvez consulter pour les recherches sur paris : canadp-archivesenligne.paris.fr
J Janine D11 Membre expert 20 Janvier 2011 #4 La demande date de 2007... :lol: et après cette demande.. la personne n'est jamais revenue sur le forum..
La demande date de 2007... :lol: et après cette demande.. la personne n'est jamais revenue sur le forum..