• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment désactiver le lancement d'internet explorer

Membre
Bonjour!
Je viens d'acheter Généatique 2021 car je suis déçu par Hérédis qui n'évolue guère et ne tient aucun compte des remarques des utilisateurs. Ma généalogie compte 80.000 personnes et 65.000 médias (très lourd pour les médias sous Hérédis et retouchés à chaque nouvelle version... et l'enregistrement de toute modification est très long).
J'ai une question simple: à chaque lancement dé Généatique, j'ai aussi un lancement concomittant d'Internet explorer. Comment supprimer ce second lancement intempestif?
Merci d'avance.
JP
 
Normalement ces "actualités" s'ouvrent dans la fenêtre d'entrée de Généatique, pas dans un explorateur extérieur. Si c'est le cas il y a un problème. Quel est votre navigateur par défaut ?
 
"Internet explorer": il ne sert jamais, puisque le PC n'est pas connecté.
Ne pouvant afficher dans la fenêtre d'ouverture, je pense qu'il essaye de le faire dans le navigateur.
Merci beaucoup pour votre aimable disponibilité.
 

gratuit

Retour
Haut