• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment exporter en HTML pour mettre sur le site de l'association et non sur généatique.net

Membre
Ambassadeur Généatique
Comment exporter une généalogie en HTML pour mettre sur le site de mon association et non sur généatique.net ?
Je ne trouve pas cette possibilité..
Merci d'avance
 
L'export html n'a jamais été faite pour Geneatique.net ; c'est bien pour votre site "perso" (ou autre) que c'est fait. Cette fonction crée un ensemble de fichiers enregistrés sur votre disque dur et ce sont ces fichiers qu'il faut envoyer sur votre site perso (avec un client ftp par exemple).
 
Comment exporter une généalogie en HTML pour mettre sur le site de mon association et non sur généatique.net ?
Je ne trouve pas cette possibilité..
Merci d'avance
Bonjour,

Pour compléter.

Choisir Documents, puis "Fiches, livrets de famille et export HTML"
Choisir son modèle dans "04-Export HTML"
3 modèles sont proposés et on peut les modifier, personnaliser etc. et les sauvegarder.
Suivant et l'export se créer dans le répertoire "Documents/Export HTML"
Ensuite il est préférable de le visualiser en tapant "index.htm" par exemple, pour visualiser le résultat.
La création n'a pas bougée depuis de nombreuses années, et n'est plus au normes HTML5.
Moi je reprogramme à chaque fois avec un éditeur , pour obtenir ce que je souhaite.
Ensuite il faut avec un logiciel ftp (fileZilla Client, par exemple qui est gratuit), transférer sur son site.

Jean-Luc.

W10 32bits, GW2022.
 

gratuit

Retour
Haut