• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment faire appraître le N° de sosa dans une fiche?

Membre
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerai savoir comment faire pour que tous les N° de sosa apparaissent avec les fiches des personnes.

pour l'instant les N° apparaissent uniquement jusqu'au n°5

A savoir 1 (moi : cujus)
2 et 4 mon père et grand-père
3 et 5 ma mère et ma grand-mère
puis plus rien que ce soit ma femme ,mes enfants pour mon frère ou ma soeur leurs enfants...

Je suis débutant en la mtière,
Par avance vous remerciede votre attention
 
Essayez de faire : Utilitaire/Restructurez un dossier généalogique. Si ça ne suffit pas redéfinissez votre de-cujus (soso N°1) par Documents/Changement de de-cujus.
 
bonjour

bien venue sur le forum

vous parlez des sosas dans les fiches = quel fiches ?
si se sont des modeles de fiches prenez un modele avec sosa
si s est dans l arbre a l ecran prenez un modele qui en dispose
enfin avez vous undiqué a geneatique le N° 1 ( de cujus) allez dans le menu "documents" /changement de de cuyus et indiquez le B° 1 en locurence vous cordialement philippe
 
Bonjour,
Les "Sosa" ne valent que pour les ascendants en ligne directe, si vous êtes le n°1, il est évident que ni votre épouse ni vos enfants n'ont de numéro "Sosa".
Bonne journée
 
valinco":3fszp1rs a dit:
puis plus rien que ce soit ma femme ,mes enfants pour mon frère ou ma soeur leurs enfants...
...
Ah !, j'avais pas fait attention :lol: Hé oui votre femme est une parfaite étrangère pour ce qui est de vos sosa. La solution pour la faire apparaitre est de choisir un de vos enfants comme de-cujus, mais les frères et soeurs resteront en dehors.
 
Tidalium":yq8zffib a dit:
Bonjour,
Les "Sosa" ne valent que pour les ascendants en ligne directe, si vous êtes le n°1, il est évident que ni votre épouse ni vos enfants n'ont de numéro "Sosa".
Bonne journée

voila une chose que j aurait du preciser si vous faite la genealogie de votre femme il faut partire d un de vos enfants vous aurez ainsi les deux branches a l ecran ( 1=enfent, 2 =vous, 3= votre femme )
cordialement philippe
 
Bonjour, predigny, deheephilipe, Tidalium, Philippe Gauthier,

Vous remercie de la rapidité à avec laquelle vous m'avez répondu et pour m'avoir appris ce qu'est un N° de sosa et à quoi il sert.

Excellente journée à tous quatre .

Bien cordialement

Valinco
 

gratuit

Retour
Haut