Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme, on peut affecter au Mode 1 ou Mode 2 ou Mode 3, et c'est bien le dernier Mode qui est réouvert. Je n'ai pas voulu compliquer et comme Couderc parlait de son mode préféré, il était, pour moi, logique de le mettre en Mode 1.c'est plutôt le dernier modèle utilisé qui est ouvert s'il c'est l'un des modèles Mode 1/2/3.
Merci ! Je vais donc essayer…Bonjour,
Je pense qu'il faut affecter ce modèle au Mode 1.
Merci pour votre contribution !Je confirme, on peut affecter au Mode 1 ou Mode 2 ou Mode 3, et c'est bien le dernier Mode qui est réouvert. Je n'ai pas voulu compliquer et comme Couderc parlait de son mode préféré, il était, pour moi, logique de le mettre en Mode 1.
BonjourMerci pour votre contribution !
BonjourJe confirme, on peut affecter au Mode 1 ou Mode 2 ou Mode 3, et c'est bien le dernier Mode qui est réouvert. Je n'ai pas voulu compliquer et comme Couderc parlait de son mode préféré, il était, pour moi, logique de le mettre en Mode 1.
Ouvrez le modèle "2026 mixte cousins foncé" ; une fois l'arbre affiché sur l'écran cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis dans le fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Définir comme Mode1"....
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merveilleux ! « Mais c’est bien sûr « comme dirait un commissaire d’une série tv des années 60 !Ouvrez le modèle "2026 mixte cousins foncé" ; une fois l'arbre affiché sur l'écran cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis dans le fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Définir comme Mode1".