• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment faire pour avoir à l'ouvertue de G2026 mon arbre préféré ?

Membre actif
Bonjour

Mon Arbre préféré est le 2026 mixte cousins foncé

A chaque fois que j'ouvre G2026, je dois toujours répéter mon choix : comment faire pour l'avoir toujours à l'ouverture de G2026 ?

Bonne journée

Pendant longtemps, le modèle associé au Mode 1 était le modèle qui était utilisé quand on ouvrait Généatique et une généalogie. Actuellement je n'en suis plus aussi sûr et c'est plutôt le dernier modèle utilisé qui est ouvert s'il c'est l'un des modèles Mode 1/2/3. Mais il vaut mieux affecter au Mode 1 le modèle qu'on utilise le plus souvent.

c'est plutôt le dernier modèle utilisé qui est ouvert s'il c'est l'un des modèles Mode 1/2/3.
Je confirme, on peut affecter au Mode 1 ou Mode 2 ou Mode 3, et c'est bien le dernier Mode qui est réouvert. Je n'ai pas voulu compliquer et comme Couderc parlait de son mode préféré, il était, pour moi, logique de le mettre en Mode 1.

Je confirme, on peut affecter au Mode 1 ou Mode 2 ou Mode 3, et c'est bien le dernier Mode qui est réouvert. Je n'ai pas voulu compliquer et comme Couderc parlait de son mode préféré, il était, pour moi, logique de le mettre en Mode 1.
Bonjour

Ç a ne marche pas, d'avoir à l'ouverture de G2026, le modèle 2026 mixte cousins foncé : c'est celui qui a ma préférence, mais même en 1, « mon » modèle ne s'ouvre pas, c'est un autre à la place.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Ouvrez le modèle "2026 mixte cousins foncé" ; une fois l'arbre affiché sur l'écran cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis dans le fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Définir comme Mode1".
Merveilleux ! « Mais c’est bien sûr « comme dirait un commissaire d’une série tv des années 60 !
Bonne journée !

gratuit

Retour