• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment récupérer Généatique 2011

Membre
Bonjour,
J'ai acheté en téléchargement la mise à jour Généatique 2011. J'ai changé d'ordinateur suite à une grosse panne. Comment puis-je récupérer le logiciel alors que je ne trouve que la version 2012?
Merci

Vous téléchargez la version complète de G2011 ici : http://www.cdip.com/telechargement.htm puis vous l'installez. Vous aurez alors une version de démonstration (50 personnes). En rentrant le N° de série qui vous avait été fourni lors de l'achat de G2011, vous passerez en version "500 personnes". Si vous aviez acheté une version 1500 ou illimitée, il vous faut faire une demande de code d'activation car ayant changé de pc, l'ancien code n'est plus valable. Rentrez bien le même nom et la même adresse @ que ce que vous aviez donné lors de votre achat. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour que le robot vous délivre un nouveau code d'activation. En cas de problème, contactez le CDIP par téléphone.

gratuit

Retour