Membre
Bonjour,
Je ne parviens pas à sortir la liste sélective des couples ayant passé un CM.
Merci de votre aide.
Je ne parviens pas à sortir la liste sélective des couples ayant passé un CM.
Merci de votre aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'avais utilisé cette option, mais "elle n'est pas parfaite".Il y a une liste "toute faite" qui liste ces personnes, c'est "05 Evénements/Liste des contrats de mariage". Les marges ne sont pas parfaites mais elle fonctionne.
Merci pour cette idée que je n'ai jamais exploitée et qui me semble intéressante.Autre solution
Recherche ou création de personnes ou Alt+C
Onglet recherche par évènement
Fenêtre de droite cocher uniquement contrat de mariage
Voir la pièce jointe 21789
Lancer la recherche
Ouvrit sur la première ligne et ensuite pour passer sur le suivant touche F6
Une liste sélective ça se personnalise facilement. Que voulez vous voir apparaitre sur cette liste ?Merci, j'avais utilisé cette option, mais "elle n'est pas parfaite".
Bonne journée.
J'ai des Contrats dont j'ai la copie, avec le symbole "P" dans la première case du CM et d'autres dont j'ai les dates, les lieus ainsi que les références en notes dans les CM.Une liste sélective ça se personnalise facilement. Que voulez vous voir apparaitre sur cette liste ?
Merci, je vais regarder cela plus à fond.C'est bien ce que donne la liste que je vous conseillais.
Mais effectivement la recherche/événement peut aussi donner la liste de ces personnes et permet d'y accéder en séquence par des clics sur la touche F6 ; la liste donnée peut aussi être imprimée.