• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment stopper le changement de personne lors des recherches internet ?

Nouveau membre
Bonjour,
l'une des particularités de la version 2022, qui est prévue pour travailler avec 2 écrans me pose problème. En effet lorsque je cherche un individu sur internet et que je trouve une proposition intéressante, je lis le contenu sans souci mais dès que je clique pour vérifier que les ascendants, par exemple, sont identiques, la recherche change et se fait automatiquement sur le nom de l'ascendant que je souhaitais vérifier et je perds le fil de ma recherche. Comment stopper cela et pouvoir vérifier chaque proposition sur le nom que j'ai choisi au départ ?
Merci pour votre aide.
 
Dans la fenêtre de l'explorateur Internet, en haut à gauche, il y a un bouton "Modifier la recherche" qui permet de revenir à la recherche initial. Est-ce que cela répond à votre question (Je ne suis pas très familier avec ces recherches par Internet de Généatique).
 

gratuit

Retour
Haut