Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'ai édité le document concernant les activations (j'ai 2 installations) . Sur ce document aucune information ne me permet de faire le lien entre l'identifiant et le PC concerné.Dans La Boutique/Votre compte vous pouvez avoir accès à vos activation et l'identifiant PC y est affiché mais il ne vous servira à rien.
Quelle est votre version de généatique ?Merci, j'ai édité le document concernant les activations (j'ai 2 installations) . Sur ce document aucune information ne me permet de faire le lien entre l'identifiant et le PC concerné.
Je pensais que cet identifiant était une information du PC physique.
Maintenant je dois trouver pourquoi le logiciel ne se lance plus à partir de son icône du bureau !!
Cordialement
Dernière version Généatique 2024Quelle est votre version de généatique ?
Bonjour,Je clos ce sujet pas très important.
Maintenant je dois trouver pourquoi le logiciel ne se lance plus à partir de son icône du bureau !!
Bonjour,Avez vous tenter d'exécuter directement l'exécutable se trouvant dans le répertoire d'installation.
Un autre essai à réaliser : exécuter Généatique en mode "Administrateur".
Bonjour,
Solution trouvée pour cet incident référencé "" 606968""
Mon antivirus (Trend Micro) empêche d'ouvrir l'application Généatique !!!
Une surprise car depuis plusieurs années j'utilisais les deux sans aucun problème !!!