families":3a4gn9f7 a dit:
En fait la deuxième généalogie provient de la première, sauf que j'ai continué à travailler et à compléter la première ... je vais chercher une autre solution
Bonjour,
cette mésaventure m'est déjà arrivée : poursuivre le développement de ma généalogie pendant plusieurs jours à partir d'un dossier plus ancien, soit plusieurs centaines de fiches nouvelles d'un coté comme de l'autre... J'avais alors environ 50.000 fiches, et ne voulant pas perdre les modifications faites dans les 2 dossiers,
je n'ai rien trouvé de mieux que la fusion complète suggérée par M. PREDIGNY. :mrgreen: :mrgreen:
La fusion des doublons
a donc été une galère de plusieurs semaines, car, si le plus gros est fait pour les branches bien développées, il m'a fallu fusionner au fil des découvertes environ 3000 fiches, qui ne s'étaient pas fusionnées dans le process automatique :
- la plupart des fiches isolées correspondant à des personnes citées : j'en trouve encore après plusieurs mois...
- très souvent les frères et sœurs sans union ni descendance ne sont pas tous automatiquement fusionnés.
J'ai procédé par recherche systématique sur les patronymes, et ainsi fusionné les petites branches les unes après les autres.
Si aucune meilleure méthode ne pouvait être suggérée, vous pouvez donc procéder par la fusion + dédoublonnage des 2 dossiers. Sinon, la liste des fiches (>Rechercer>autre recherche>critère prédéfini) suivant le critère "date de modification > date donnée" sur chacun des 2 dossiers vous donnera l'ampleur des différences...
Bon courage

8)