• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Compteur d'individus

Nouveau membre
J'ai créé ma genealogie sur geneatique 2019.souhaitant n'avoir que mes descendants j'ai supprimé mes ascendants dans le but d'avoir moins de 500 personnes afin d'ajouter des nouvelles personnes.(j'ai une version 500).malheureusement le compteur reste bloqué a 500 et je ne plus creer de fiches.Avez vous rencontré ce probleme????

Il est normal de ne plus pouvoir en créer si vous atteint la limite mais le logiciel est il bloqué au point de ne pas pouvoir supprimer quelques personnes ? S'il fonctionne encore plutôt que de supprimer votre ascendance il est préférable de l'extraire vers un nouveau fichier ainsi vous ne perdrez aucune saisie. Généatique permet d'avoir autant de généalogies de 500 personnes que vous voulez.
Si votre généalogie est bloquée, faites une sauvegarde et envoyez le fichier .zip de cette sauvegarde à une personne (moi par exemple) ayant la version 1500 personnes ou illimitée ; on fera l'extration des ascendant pour retrouver moins de 500 personnes par généalogie.
Je ne sais pas si vous créez systématiquement des "Personnes citées" mais si elle ne sont pas déjà dans la généalogie, ça utilise beaucoup de ressources avec un Généatique 500 p.

gratuit

Retour