• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Concubinage ou relation au lieu de marié

Membre
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment saisir sur Généatique 2013 pour que 2 personnes en couple apparaissent sur
GénéaNet "concubinage" ou "Relation" et non pas "mariés"
Merci d'avance
Roland
 
Bonsoir
Dans G 2014 Dans fiche détaillé vous pouvez ajouter ce que vous voulez, cela devrait répondre a votre attente, ensuite il doit être possible de le mettre dans le Gedcom, mais je n'ai pas fait l'essai
Cordialement
 
autrot":a1bzlkir a dit:
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment saisir sur Généatique 2013 pour que 2 personnes en couple apparaissent sur GénéaNet "concubinage" ou "Relation" et non pas "mariés"
Bonjour
Pour que le champ concubinage affiche sur Geneanet en "relation " au lieu de non marié, il faut pour cela que le tag gedcom niveau 1 _CCB de Geneatique soit rempli.
Pour le saisir, se positionner sur la fiche détaillée.
Dans la petite fenêtre rubrique (en bas à gauche), ajouter une rubrique (bouton vert +), vous pouvez ajouter concubinage.
Info complémentaire sur le guide-geneatique-complet-2013.pdf page 31 et 32 ou 44/345 en pdf
Ensuite dans l'export gedcom il faudra bien vérifier dans l'onglet filtre que le champ à exporter "concubinage" soit coché.
 

gratuit

Retour
Haut