• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Condition pour l'équivalence du mariage

Membre
BONJOUR , Je voudrais savoir si je peux créer une condition pour mettre une équivalence au mariage ? J'utilise G-2023 et pour l'instant ma case union comporte soit la date de mariage civil ou religieux, soit une année calculée avec les préfixes "<" ou ">" ou "ca". Je souhaiterais que chaque fois qu'il y a une date avec préfixe soit pris en compte en priorité le contrat de mariage s'il y en a un renseigné. Cela vous semble-t-il possible ? et que cela soit effectif en affichage et édition d'arbres ou de listes.
Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement. mley
 
Merci je regarderais un peu plus en détails. Concernant le Gedcom je conçois que çà n'a rien à voir, mais c'est bien dommage car je pensais entre autre à l'affichage de mon arbre sur Geneanet mais il faut peut-être que j'arrête de rêver.........
Geneanet affiche ce que contient le gedcom, du moins pour les événements principaux et le contrat de mariage est aussi affiché mais peut-être pas à la place de l'union si celle-ci n'est pas renseignée.
 

gratuit

Retour
Haut