• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Configuration écran de saisie mode complet

Membre actif
Bonjour,

Afin de faciliter la lecture des intitulé des événements dans la colonne de gauche de l'écran de saisie en mode complet, est-il possible de modifier la vue afin que l'intitulé apparaisse après la date et avant le nom du lieu qui prend énormément de place.
Cela facilitera grandement la lecture sur les petits écrans.

Merci de vos réponses.

On ne peut pas changer l'ordre d'affichage, mais c'est déjà comme vous le souhaitez !
Dans G2026 les événement sont placé en tête de liste ce qui n'est pas le cas avec G2024.
Si cette colonne de gauche prend trop de place sur l'écran vous pouvez diminuer sa largeur avec la souris ; la nouvelle largeur sera mémorisée.

complet.png

On ne peut pas changer l'ordre d'affichage, mais c'est déjà comme vous le souhaitez !
Dans G2026 les événement sont placé en tête de liste ce qui n'est pas le cas avec G2024.
Si cette colonne de gauche prend trop de place sur l'écran vous pouvez diminuer sa largeur avec la souris ; la nouvelle largeur sera mémorisée.

Voir la pièce jointe 27930
Non le type est placé après le "lieux".

L’ordre est :
- événement, Date, lieux et type".
L'idéal serait :
- "événement, Date, type et lieux".
.

Oui, ces champs Info mériteraient d'être placés avant le lieu, même peut-être avant la date complète.
C'est une proposition que l'on peut faire au cdip.
Parfait pour moi. Je vous laisse faire la proposition.
Le CDIP prendra certainement la demande en compte si elle vient de vous.
Si cela interesse d’autres utilisateurs , ils peuvent le dire cela montrera que c’est-ce amélioration souhaitée.

Dernière édition:
Peut-être que d’autres bêta-testeurs peuvent soutenir cette proposition auprès du CDIP
Cela permetta de mieux identifier les événements sur les petits écrans des ordinateurs portables. Les utilisateurs ne œuvrent pas tous avoir des grands écrans.

Bonjour,
Je pense que les utilisateurs peuvent aussi avoir du poids, mais il ont moins de contact avec le CDIP que les béta-testeurs, donc le message est moins facile à faire passer.
Et je suis d'accord qu'il serait plus lisible que le type de l'événement soit avant la date.

gratuit

Retour