• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

conjoints

Membre
bonjour à tous
je travaille sur une branche de ma famille Hamon et il se trouve que 2 Hamon se sont mariés avec la même femme.
dois je saisir 2 fois cette femme ?
comment procéder ?
merci à tous pour votre aide...
eric

bonjour à tous
je travaille sur une branche de ma famille Hamon et il se trouve que 2 Hamon se sont mariés avec la même femme.
dois je saisir 2 fois cette femme ?
comment procéder ?
merci à tous pour votre aide...
eric
Mais non ! Simplement vous mettrez deux unions à cette femme, même si les époux ont le même nom, mais sont des personnes différentes.

Mais non ! Simplement vous mettrez deux unions à cette femme, même si les époux ont le même nom, mais sont des personnes différentes.
ok ! merci Prededigny
Sur chaque époux Hamon Louis et Julien, j'ai saisi comme conjoint Béziau Jeanne, cette même épouse.
Généatique m'a demandé si cette deuxième épouse saisie est la même que celle que j'avais déjà saisie,
j'ai répondu oui.
Tout à l'air OK mais graphiquement, il n'y a rien qui relie ces 2 femmes alors que c'est la même.
Je me retrouve, dans mon graphique, avec 2 Béziau Jeanne....
Est ce normal ?
Merci encore
Eric

Si vous mettez cette femme en personne centrale, vous devez voir ses deux époux connectés à elle par un trait (souvent en pointillés selon le modèle d'arbre) mais si le graphisme affiche la descendance HAMON et que vous pouvez voir les deux HAMON (frères ou cousins ? ) , chacun aura cette même femme comme épouse ; elle peut être représentée deux fois mais c'est la même personne. Ajoutez un x à son prénom sur une des deux et vous verrez le x aussi sur l'autre.

gratuit

Retour