• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connection Photos de Famille 4 avec G2024

Lorsque dans Photos de Famille je veux établir la liaison ave une de mes généalogies, après lui avoir décrit le chemin pour accéder à mes généalogies GW3, j'ai le nessage suivant : "Traiement en cours côté Généatique, veuillez patienter..." et ça mouline sans arrêt; même erreur quelque soit la taille du fichier GW3 à charger.
 
Bonsoir,
Essayez en lançant d'abord Généatique et en ouvrant votre Généalogie, puis en ouvrant PF4 et en faisant l'association.
C'est ainsi que je pratique depuis plusieurs années, car PF4 ne semble plus pouvoir associer une généalogie sans que celle-ci ne soit ouverte dans Généatique (en tout cas c'est ce que constate depuis plusieurs versions de Généatique).
Mais, j'en conviens , ce n'est pas l'idéal et je regrette que le CDIP n'ait pas fait de mises à jour de PF4 depuis 2016.
 
Bonsoir,
Essayez en lançant d'abord Généatique et en ouvrant votre Généalogie, puis en ouvrant PF4 et en faisant l'association.
C'est ainsi que je pratique depuis plusieurs années, car PF4 ne semble plus pouvoir associer une généalogie sans que celle-ci ne soit ouverte dans Généatique (en tout cas c'est ce que constate depuis plusieurs versions de Généatique).
Mais, j'en conviens , ce n'est pas l'idéal et je regrette que le CDIP n'ait pas fait de mises à jour de PF4 depuis 2016.
Bonsoir,

C'est ce que j'ai toujours fait : ouvrir G2024 puis PF4.
Cela fonctionnait avec G2022 avec le format GW2.
Je pense que le nouveau format GW3 n'est pas reconnu par PF4
 
Bonjour,