Membre
Suite au passage à Généatique 2024, Photos de Famille 4 n'arrive plus à se connecter à mes généalogies GW3 de G2024
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonsoir,
Essayez en lançant d'abord Généatique et en ouvrant votre Généalogie, puis en ouvrant PF4 et en faisant l'association.
C'est ainsi que je pratique depuis plusieurs années, car PF4 ne semble plus pouvoir associer une généalogie sans que celle-ci ne soit ouverte dans Généatique (en tout cas c'est ce que constate depuis plusieurs versions de Généatique).
Mais, j'en conviens , ce n'est pas l'idéal et je regrette que le CDIP n'ait pas fait de mises à jour de PF4 depuis 2016.
Si PF4 n'est pas ouvert, j'ai le message de GeneatiqueQuestion : lorsque dans G2024 je sélectionne l'icône PF4 (Visualiser lesPhotos de cette personne sur Photo de Famille) rien ne se passe: ce qui montre l'absence de connection entre G2024 et PF4
Je n'ai pas été très précis, Bien sûr il faut ouvrir G2024 et la généalogie en premier. Pour l'association, chez moi, je peux le faire dans PF4 avec l’icône Généatique. Cette connexion pourrait être plus intuitive.solution c'est de lancer PF4 à partir de G2024.
Ca ne marche pas si on ouvre pF4 avant G2024