• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connexion G2010

Bonjour,

Je suis en train d'évaluer Photo de Famille 3 que je viens de télécharger.

Problème, je n'arrive pas à me connecter à Généatique 2010 (1.2).

Comment faut-il procéder ? En sachant que PF3 ne reconnait pas mes fichiers fait sous G2009 et que le fait de cliquer sur un répertoire contenant une généalogie ne donne aucun résultat.

Ou alors la version découverte ne permet pas de faire cela.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Marc
 
Bonjour,

Vous n'avez pas à désinstaller G2010 pour pouvoir utiliser la connexion. On ne peut seulement utiliser les dossiers de type .GW. Sinon vous pouvez utiliser les Gedcom.

Nous allons apporter une mise à jour dans les prochains jours pour pouvoir connecter une base de type GW2.
 
Nicolas CDIP":2znil6ph a dit:
Bonjour,

Vous n'avez pas à désinstaller G2010 pour pouvoir utiliser la connexion. On ne peut seulement utiliser les dossiers de type .GW. Sinon vous pouvez utiliser les Gedcom.

Nous allons apporter une mise à jour dans les prochains jours pour pouvoir connecter une base de type GW2.

EN EFFET PF ne reconnait pas les fichiers GW.
Quand pensez vous apporter une solution . MERCI
 
Bonjour,

Chez moi ça ne marche toujours pas :twisted: :twisted: :!:

De PF3.1.2 vers G2009 1.4.3 pas de problème :p

de PF3.1.2 vers G2010 1.4 Là lorsque je clique sur "Exporter les portraits dans votre généalogie", un message d'information affiche "Aucun portrait n'a été exporté vers Généatique ! Voulez vous vérifier les connections à vos généalogies ?" :twisted:

Bien sur tous les réglages sont bon. Y compris "Format de vos dossiers généalogiques" --> "Dossiers GW2 (versions 2010 et suivantes)" validé

Alors
1) Je suis nul et là, dites moi ce que je doit faire pour arriver à mes fins
2) Chez vous c'est pareil et donc le CDIP n'a pas encore résolu le problème des transferts de photos de PF3 vers G2010.

Dans le cas où la réponse est "2)", j'espère que le CDIP vas réparer ce bug rapidement. Ce que je ne doute pas :?

Avec un bonjour à tout le monde du Tarn

Marc
http://orencie.capelle.free.fr
 
Bonjour,

cela ne fonctionne pas chez moi non plus, j'ai le même message ou presque : "Aucun portrait à exporter vers Généatique".
 
C. Grégy":3pkap3rr a dit:
Bonjour,



cela ne fonctionne pas chez moi non plus, j'ai le même message.

CEla fonctionne chez moi
Dans généatique il faut creer la liste photo de famille.
Dans phot de famille il faut importer le fichier texte ainsi cree
 
Merci, j'avais oublié et comme j'ai changé d'ordinateur, la liste n'y est plus même en ayant restauré une sauvegarde.

Il faut faire une liste sélective de personnes et prendre celle qui s'intitule "photos de familles".

Cela ne fonctionne pas mieux malgré l'import de la liste :evil: et pourtant le mode export des portraits séparément fonctionne ! C'est bien qu'ils existe ces portraits !
 
PUECH Marc":2u88ylhu a dit:
et comment on crée la liste photo dans G2010 :?:

DANS GENEATIQUE 2010 ALLER DANS DOCUMENTS
LISTE SELECTIVE
11 PHOTO PHOTO DE FAMILLE
BIEN REPERER L4ENDROIT OU LE FICHIER CREE EST EN REGISTRER POUR L'IMPORTER EN FICHIER TEXTE A PARTIT DE PF
 
Je viens de faire la manip que vous indiquez.

??a marche.

Mais à partir de PF on ne peut exporter automatiquement les photos vers G2010. Chose que l'on peut faire avec G2009 :!: :!:
 
PUECH Marc":2icyhz7f a dit:
Je viens de faire la manip que vous indiquez.

??a marche.

Mais à partir de PF on ne peut exporter automatiquement les photos vers G2010. Chose que l'on peut faire avec G2009 :!: :!:


A PARTIR DE PF EXPORTER PHOTO INDIVIDUELLE
UN FICHIER EST CREE DANS DOCUMENTS

FICHIER PHOTOS DE FAMILLE DANS CE FICHIER VOUS TROUVEZ EXPORT ET PORTRAITS
DEDANS IL Y A VOS PHOTOS EXPORTEES QUE VOUS DEVREZ INTEGRER A VOTRE DOSSIER IMAGES DE G2010
 
OK, mais dans PF, (Version 3.1.2), cliquez sur le bouton " Généatique"
Faites "Format de vos dossiers généalogiques".

Si vous choisissez "Dossiers GW ..", Puis ensuite "Exportez les portraits dans votre généalogie", le transfert se fait automatiquement vers G2009.

Si vous choisissez "Dossiers GW2 ..", Puis ensuite "Exportez les portraits dans votre généalogie", le transfert vers G2010 ne marche pas et affiche un message d'information sité plus haut.

Et là, à mon avis ya un bug.
 
PUECH Marc":3mj38bd3 a dit:
OK, mais dans PF, (Version 3.1.2), cliquez sur le bouton " Généatique"
Faites "Format de vos dossiers généalogiques".

Si vous choisissez "Dossiers GW ..", Puis ensuite "Exportez les portraits dans votre généalogie", le transfert se fait automatiquement vers G2009.

Si vous choisissez "Dossiers GW2 ..", Puis ensuite "Exportez les portraits dans votre généalogie", le transfert vers G2010 ne marche pas et affiche un message d'information sité plus haut.

Et là, à mon avis ya un bug.

JE PENSE QUE LE CDIP FERA LE NECESSAIRE POUR REMEDIER à CE PROBLEME
 

gratuit

Retour
Haut