• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connexion Geneatique.net

Membre
Bonjour!
Petit souci......!
Lorsque je me sers de la commande " Recherche de personnes sur internet, et que je lance la recherche pour la personne concernée, j'ai toujours le message d'erreur "Impossible de se connecter au service Geneatique.net - Vérifiez votre connexion Internet".
L'adresse du site mentionnée dans la fenêtre, en haut à droite, me semble correcte ' htpps://geneatique.net/genealogie/".
Je n'ai aucun problème de consultation sur les autres sites "Geneanet, Silae....etc....."
Je n'ai aucun problème de connection lorsque je désire consulter Généatique.net sans passer par Généatique 2019.......
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide ou vos conseils.
Cordialement.
Gilles
 
Je viens de faire un essai et après m'être connecté à mon compte Geneatique.net je n'ai pas eu de difficulté à trouver des personnes de ma généalogie. J'ai décoché tous les autres sites de recherche. En vous connectant à partir de cette fonction obtenez-vous le message "Vous êtes connecté ... " ?
 
Si vous obtenez le "htpps://geneatique.net/genealogie/" c'est que la recherche a bien été envoyée. Il est possible que vos sécurités Internet soient trop strictes ; Si c'est cela, dans les Options Internet de Windows, essayez de baisser le niveau de sécurité.
 

gratuit

Retour
Haut