• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connexion à geneatique.net impossible

Membre
Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter à geneatique.net, ni à créer un compte (pour vérifier). Depuis Généatique 2022, j'ai le message "Un problème est survenu lors de l'envoi des données, vérifiez votre connexion Internet..." et une page erreur 404 depuis la page du site.
Dommage, j'aimerais partager ma généalogie et la voir sur mon smartphone.
Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci
 
Il y a eu un problème temporaire en fin de semaine dernière, mais c'est corrigé maintenant
 
il semblerait que le problème existe toujours...
D'autre part, j'ai lu que Geneatique 2023 Prestique incluait l'accès à Geneatique.net.
Cependant, je n'ai lu cela qu'après avoir souscrit un abonnement mensuel au service...
Enfin, je n'arrive pas à me connecter, alors que le transfert s'est parait-il (rapport) bien déroulé...
J'avoue être quelque peu perdu...
 
il semblerait que le problème existe toujours...
D'autre part, j'ai lu que Geneatique 2023 Prestique incluait l'accès à Geneatique.net.
Cependant, je n'ai lu cela qu'après avoir souscrit un abonnement mensuel au service...
Enfin, je n'arrive pas à me connecter, alors que le transfert s'est parait-il (rapport) bien déroulé...
J'avoue être quelque peu perdu...
J'ai fini par arriver à me connecter, non pas avec le compte Geneatique (ce qui paraissait logique), mais avec le compte Protectis.
Ceci dit, je n'ai pas résolu le souci d'abonnement
 
La connexion à Généatique.net est possible pour tous. Pouvez-vous décrire plus précisément à quel moment vous êtes bloqué ?
Pour les questions d'abonnement, je vous conseille de contacter directement le service Clients : Contacter le CDIP
 

gratuit

Retour
Haut