• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conseil Général de la Rochelle ou aide sociale a l'enfance

Membre
:? bonjour,

apres quelques recherches je suis allée visiter le site des personnes nés sousX je me suis adressé a une personne qui a eu la gentillesse de répondre a ma question qui était: ma mére est née en 1934 a la Rochelle sa mére l'a reconnue et abandonnée en 1938 où 1939 étant donné quelle a été reconnu par sa mére elle ne pouvait donc pas être adoptée et par conséquent en tant que descendante j'ai droit d'accéder a son dossier d'abandon, il me faut écrire au Conseil Général (aide sociale a l'enfance) et demander un rendez-vous pour la consultation du dossier, mais en fait je ne sais pas où m'adresser est-ce le Conseil Général de la Rochelle où ma mére est néé.???
Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serais reconnaissante
Marianne :?
 
Bonjour Marianne :lol:

Je vous conseille de téléphoner au conseil général de la Charente Maritime (demander service de l'aide à l'enfance)
Et je pense qu'une personne vous donnera la marche à suivre (soit écrire avec tous les éléments dont vous disposez, soit vous déplacer)

Cordialement :wink:

Janine
 

gratuit

Retour
Haut