• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Conseil pour ecrire ma condition de justesse de fiche

Membre actif
Bonsoir,

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais il y a un point que je suis pas sûr de comprendre :

Condition 1 : P:Naissance ou donnée equivalente:source --> non vide
Condition 2 : P:Décès ou donnée equivalente:source --> non vide
Condition 3 : P:Union ou donnée equivalente:source --> non vide
Condition 4 : TE:Naissance ou donnée equivalente:source --> non vide
Condition 5 : TE:No Sosa --> non vide

Equation = 1 et 2 et 3 et (4 et 5)
Est-ce que cela va vérifier que l'on possède tous les actes pour la personne et l'acte de Naissance de l'enfant SOSA (c'est à dire la descendance pour arriver au de-cujus)?

Merci d'avance

Bonjour,

C'est tout à fait cela. J'ai fait un essai et j'ai obtenu les ancêtres dont les sources naissance, mariage et décès étaient saisies et dont l'enfant sosa avait une source.

Bonsoir,

Question supplémentaire, cette règle correspond à une note de justesse de 5 (on a tous les actes de la personnes et on sait que le lien avec l'enfant est aussi correct).
Je vais établir des conditions pour des notes de justesse allant de 1 à 5. Ces conditions sont ajoutées aux cases maquettes d'un arbre.

Comment Généatique va interpréter les conditions pour appliquer la mise en forme correspondante. Exemple une personne répondant à la note de justesse 5 repond également aux suivantes mais je veux que généatique applique la mise en forme 5. Y a-t-il une façon particulière d'écrire les conditions? interprète t-il de haut en bas? de Bas en haut?

Merci d'avance

gratuit

Retour