• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE conserver modèle arbre de Généatique 2018 avec Généatique 2027

Membre
Bonjour, je viens juste de réussir à installer Généatique 2027 pour remplacer mon précédent 2018. Je bloque déjà sur le choix du modèle d'arbre : j'aimerais garder le même que celui de 2018 ( ed.2018 mode 1-2018.grf ) auquel je suis parfaitement habituée et qui me convient. Sur le menu de choix de 2027 il y a une multitude de modèles d'arbres qui ne me plaisent pas (le plus est l'ennemi du bien...) Si quelqu'un peut me conseiller de manière simple je le remercie d'avance

Bonjour,
Dans le choix d'une arbre, je pense que dans le groupe des modèles d'arbres 04 Mixtes, vous avez le modèle Mode 1-2018.
Vous cliquez dessus et il devrait s'afficher.
Pour avoir ce modèle lors du prochain lancement de Généatique, vous cliquez sur le bouton Paramétrage de l'arbre, et vers le bas de la fenêtre qui s'ouvre vous cliquez sur le bouton Définir comme Mode 1

1791384082356.png

gratuit

Prochains événements généalogiques

1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour