Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
predigny":3xu5vfj8 a dit:Je ne comprends pas très bien l'arborescence affichée !Le dossier Documents/Généatique/Mes généalogie n'est pas développé à gauche ? !
.
Cette photo est une .png qui ne fait que 150Ko ; elle doit donc passer sur le forum mais il faut peut-être enlever le point qui est devant le gw2 (Emeline MINGOUT.gw2.png)MINGOUT":1e1nszdv a dit:Nouvelle photo envoyée à Predigny en direct, car l'affichage des photos sur le forum fait des caprices excusez-moi
predigny":11ortclr a dit:J'aime mieux cette arborescence dans l'explorateur des fichiers. Les fichier indiqués comme "compressés" (de par l'icône) sont sans doute des fichiers inconnus de W10 qu'il considère comme des fichiers compressés. Ca doit pouvoir se modifier, mais ne connaissant pas W10 je ne m'avancerai pas plus.
Par contre le (2) en fin du nom des fichiers ne me semble pas normal ; ces fichiers doivent avoir le même nom que le dossier de la généalogie. En plus figurent dans cette généalogie des fichiers qui ne devraient pas être là (des .RTF). Si vous arrivez à ouvrir cette généalogie, à votre place, je ferais une extraction totale vers un nouveau fichier (Utilitaires/Fiches/Extraction, ....) pour voir ce que l'on obtient sur cette nouvelle généalogie.