• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conversion 2024 à 2025 - Medias dupliqués - Médias en gestion personnalisée et non par Généatique

Bonjour,
Je viens d’installer génétique 2025, j’ai fait la conversion de ma base xx.GW2 en xx.GWA apparement tous s’est bien passé, sauf en fin de conversion, j’ai bien le message « conversion terminé » et j’ai la main pour fermer. J’ai remarqué que la ligne FINALISATION n’est pas cochée terminé c’est peut être normal. !!!!
Ma généalogie se lance pas de pb,
Mais je vois que les média photos actes etc.. sont toujours indexés dans la base GW2 !!!!!

Quant je regarde dans l’explorateur toutes l’arborescence de mes médias a bien été copié dans GWA
Pourquoi j’ai toujours l’indexation dans GW2 j’ai peut être loupé une manip ?

Du coup j’ai tous mes médias en double (j’en ai 33300 dans ma base)

Je précise que je gère mes médias en gestion personnalisée et non par généatique
Lorsque je rajoute des médias dans généatique 2025 ils vont bien en GWA et sont indexés en GWA

Avez vous déjà eu ce pb et y a t-il une solution

Merci de votre aide

Dernière édition par un modérateur:
En fait c'est mon épouse qui gére la génealogie et elle souhaite garder son organisation. en dossier et sous dossier pour les médias !!!
moi je ne m'occupe modestement que de la partie informatique
la base contient 313000 personnes les manipulations de fichiers pas toujours simple
j'essaye ce soir de modifier le chemin des médias comme expliqué

En fait c'est mon épouse qui gére la génealogie et elle souhaite garder son organisation. en dossier et sous dossier pour les médias !!!
moi je ne m'occupe modestement que de la partie informatique
la base contient 313000 personnes les manipulations de fichiers pas toujours simple
j'essaye ce soir de modifier le chemin des médias comme expliqué
Surtout n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant toute opération !

je ne fais les essais qu'avec une sauvegarde
Déjà plus rassurant mais attention, la sauvegarde restaurée a le même nom que la généalogie d'origine ; les essais je les ferais plutôt sur une copie (nom différent) de la généalogie.
Mais je ne vous apprends rien, avec 313000 personnes vous savez vous servir de Généatique.

gratuit

Retour