Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes mes généalogies étaient sur Généagique 2022.Elle venait de quelle version de Généatique ?
Avez vous toujours le logiciel d'où elle venait ?
J'ai encore Gen2022 sur un autre ordinateur.Toutes mes généalogies étaient sur Généagique 2022.
+1@mariotcha 2 messages à votre actif sur ce forum pour poser la même question à deux endroits différents !
C'est de nature a mettre le bazar et surtout a délayer les éventuelles réponses !
Je rajouterai, sans polémique, qu'un Ambassadeur généatique devrait être capable de répondre à cette question qui me semble être une utilisation basique de Généatique.
Je suis désolée d'avoir mis mon message 2 fois, je voulais supprimer le premier mais j'ai été dérangée.+1
Et je rajouterai qu'un fichier en gw2 n'est pas une sauvegarde. c'est seulement une base de travail, (un ambassadeur ne devrait-il pas le savoir ?) même si elle a été enregistrée sur un disque externe et elle peut être ouverte avec n'importe quelle version de Généatique.
Ne vous excusez pas ! je ne comprends pas qu'on puisse faire des reproches à une personne qui demande de l'aide..... Mille excuses de vous avoir dérangé.
Merci pour votre indulgence, je m'étais mal exprimé.Ne vous excusez pas ! je ne comprends pas qu'on puisse faire des reproches à une personne qui demande de l'aide.