• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conversion gw2 à gw3

Bonjour,
En plus des questions de Predigny, je m'en pose d'autres.
Il me semble qu'il n'existe pas d'outil de conversion de GW2 vers GW3, et la fenêtre que vous montrez ne permet pas de faire cette conversion (peut-être une conversion des professions ou des titres en événement avec info).
On peut faire la conversion GW2 en GW3 par un extraction totale des fiches ou par une réparation de la base de donnés, encore faut-il pouvoir ouvrir la généalogie dans G2024.
Je crois avoir déjà eu ce genre de fenêtre à l'ouverture d'une ancienne base, mais je ne sais plus comment je m'en suis sorti.

Généatique 2024 est capable d'ouvrir les généalogies en .gw2 sans les convertir ; parvenez vous à ouvrir cette généalogie ?
Êtes vous sûr de ne pas essayer d'ouvrir une sauvegarde comme si c'était une généalogie ?

Bonjour, je pose une question pour la première fois dans le forum.
J'ai une sauvegarde en gw2 sur un disque externe, cette généalogie n'apparaît plus sur mon pc. Comment l'intégrer sur mon geneatique 2023 ? je n'y arrive pas.
Vous avez peut-être déjà donné la réponse, mais il y en a tellement, je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide

mariotcha 2 messages à votre actif sur ce forum pour poser la même question à deux endroits différents !
C'est de nature a mettre le bazar et surtout a délayer les éventuelles réponses !

Je rajouterai, sans polémique, qu'un Ambassadeur généatique devrait être capable de répondre à cette question qui me semble être une utilisation basique de Généatique.

@mariotcha 2 messages à votre actif sur ce forum pour poser la même question à deux endroits différents !
C'est de nature a mettre le bazar et surtout a délayer les éventuelles réponses !

Je rajouterai, sans polémique, qu'un Ambassadeur généatique devrait être capable de répondre à cette question qui me semble être une utilisation basique de Généatique.
+1
Et je rajouterai qu'un fichier en gw2 n'est pas une sauvegarde. c'est seulement une base de travail, (un ambassadeur ne devrait-il pas le savoir ?) même si elle a été enregistrée sur un disque externe et elle peut être ouverte avec n'importe quelle version de Généatique.

+1
Et je rajouterai qu'un fichier en gw2 n'est pas une sauvegarde. c'est seulement une base de travail, (un ambassadeur ne devrait-il pas le savoir ?) même si elle a été enregistrée sur un disque externe et elle peut être ouverte avec n'importe quelle version de Généatique.
Je suis désolée d'avoir mis mon message 2 fois, je voulais supprimer le premier mais j'ai été dérangée.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, comme ambassadeur je sais faire, mais mon problème c'est que cette fois cela n'a pas marché c'est pour cela que je me suis permise de vous demander. Mille excuses de vous avoir dérangé.

gratuit

Retour