• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

CONVERSION

Bonsoir,
Pour savoir où se situe le problème, pouvez-vous nous dire comment vous procédez ?
Normalement, il suffit d'ouvrir le dossier en GW2 ou GW3 avec G2026, mais, il est plus sûr de faire une restructuration de ces dossiers (option Réenregistrement avec classement et symétrie) avec votre Généatique 2009 avant de les ouvrir avec G2026.

Bonsoir,
Pour savoir où se situe le problème, pouvez-vous nous dire comment vous procédez ?
Normalement, il suffit d'ouvrir le dossier en GW2 ou GW3 avec G2026, mais, il est plus sûr de faire une restructuration de ces dossiers (option Réenregistrement avec classement et symétrie) avec votre Généatique 2009 avant de les ouvrir avec G2026.
J’ouvre le dossier avec G2026, il me propose la conversion mais il plante.
Et je n’ai plus G2009…donc je ne peux plus rien ouvrir 😡😡

Si G2009 est comme G2007 alors en effet G2026 ne sait pas faire la conversion .gw --> .gwa à moins de passer par un fichier gedcom ou convertir d'abord en G2016. C'est ce que j'ai fait pour un utilisateur qui ne parvenait pas à convertir sa généalogie G2007.

Bonjour,
Je relève et saisis la généalogie de villages, donc j’ai de nombreux dossiers et pour ceux que j’avais ouvert, la conversion a fonctionné en novembre. Je n’avais pas tout converti.
D’autre part, avec Heredis, j’ai ouvert le fichier ancien et en ai tiré un gedcom.

gratuit

Retour