• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copie des sources pendant la synchronisation

Membre
Bonjour,

je suis un vieil utilisateur de Généatique mais tout nouveau sur geneatique.net que je découvre. J'avais d'abord fait un essai en envoyant un gedcom, le résultat était si peu satisfaisant que j'ai failli fermer mon compte aussitôt !
Aujourd'hui j'ai essayé la synchronisation, c'est beaucoup mieux mais je ne sais pas où j'ai pu faire une erreur ou oubli : de toutes les sources d'évènement que j'ai, et il y en a beaucoup, AUCUNE n'a été transférée....
Merci de votre aide, bonne fin de journée.
 
Bonjour,

Lors du paramétrage de la synchronisation, avez-vous bien coché l'option d'export des sources ?
 
Oui, la case Sources était bien cochée, je viens de refaire une synchro et c'est pareil... c'est dommage parce que j'ai mis une source, voire un permalien, pour tous les évènements avec lieu et date connus... Pas grave si on va les voir sur Geneanet où cela marche bien !
Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut