• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copier l'évènement vers d'autres personnes inactif

Membre
Bonjour,
Le bouton "Copier l'évènement vers d'autres personnes" reste grisé, donc inactif.
Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Daniel ROGER
 
Tous les événement ne sont pas copiables. Il sont copiables si ils sont définis comme "Donnée répétable" dans la structure du fichier...
EDIT: ....et ne sont pas défini comme "événement partagé".
 
Dernière édition:
Regardez dans la structure du fichier si l'événement Recensement n'est pas défini en "Evénement partagé" auquel cas cet événement est déjà copié automatiquement sur les personnes citées. Avec cette option copier l'événement n'est pas possible car il y a risque d'avoir l'événement copié plusieurs fois.
Si vous voulez maitriser la copie de cet événement, décochez l'option "Evénement partagé".
 
Mystère généatique : le bouton copier l'évènement sur plusieurs personnes est à nouveau actif, sans aucune intervention de ma part, si ce n'est un arrêt/redémarrage du logiciel.
Merci pour votre intervention
 
J'ai déjà remarqué que certaines fonctionnalités se mettent en rideau et qu'il faut redémarrer Généatique pour rétablir. Le signaler au cdip ne sert pas à grand chose tant que l'on a pas compris quelles actions provoquent ces blocages (blocages partiels car G2022 continue à fonctionner).
 

gratuit

Retour
Haut