• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copies d'actes

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaite insérer un acte concernant un personnage dans ma base Généatique, puis pouvoir le visualiser dans GENEANET après transfert en GEDCOM;
Comment procéder ?
J'ai fait un copié/collé dans les "notes" de Généatique mais il n'a pas été passé à GENEANET?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
 
Il ne faut pas mettre d'images dans les notes de Généatique, de toute façon Geneanet n'accepte que les note en TXT. Une illustration doit être mise en illustration de l'événement concerné par l'acte.
Pour que cet acte soit envoyé sur Geneanet, le gedcom ne suffit pas puisqu'un gedcom ne contient jamais d'images mais seulement le nom (ou le chemin) de l'image. Vous pouvez ajouter cette image en allant directement sur votre arbre Geneanet mais vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire "Geneanet-upload" qui permet d'envoyer votre gedcom et des images mais si il n'y a qu'une image à envoyer, il vaut mieux l'ajouter directement sur Geneanet.
 

gratuit

Retour
Haut