Membre
Bonjour à tous,
Et surtout à Mr Predigny qui va me donner la bonne marche à suivre.
J’ai fais l’acquisition de Généatique 2023 version 4,7 version pour 2 pc (le bureau et le portable)
J’ai donc sauvegardé dans un premier lieu mes généalogies sur un disque externe (genre Séagate HDD SCSI 2To) j’ai vu grand.
Dans les généalogies initiales j’ai : des actes naissance, mariage, décès, voir des images de livrets militaires)
j’ai aussi fais la transcription de ces actes dans la partie «Notes» dans chaque sous-rubrique concernée par l’acte,
Je n’ai pas oublié de cocher dans la partie gauche «essentiel» al, pour archives en ligne,
J’ai aussi coché dans la partie droite «valider les cohérences» ainsi que la pastille de chaque parent
Parfois j’ai choisi de mettre dans la case la photo de l’individu concerné voir même des blasons.
En choisissant la rubrique supplémentaire dans la zone «complet» la case image
Le tout figure bien dans la fiche récapitulative à gauche de la zone de saisie.
Jusque là je suis content de moi; (il m’en faut peux)
Je pense me servir de ce travail pour passer plus tard à la création d’un document relatant cette généalogie.
Mais voilà je m’y perds un peu
Après avoir installé cette généalogie et bien d’autres sur le pc portable pour montrer à la famille,
il ne reste que la partie des notes concernant les actes,
Pas de photos, pas de copie de l’image des actes naissance, mariage, décès ni des livrets militaires.
La copie de ces généalogies est donc incomplète et m’obligerai à tout recopier pour chaque individu.
Je n’ai pas oublié de copier les fichiers contenant ces images sur le pc portable.
J’ai aussi retrouvé le chemin des images sauvegardées (laborieux)
et j’ai aussi choisi l’option emporter mes généalogies dans un deuxième essai.
Donc après ce message long et ennuyeux, comment puis-je faire pour avoir
Une Image identique des mes généalogies sur les deux pc;
Merci à tous et pardon d’avoir été si long
Kenavo, Robert
Et surtout à Mr Predigny qui va me donner la bonne marche à suivre.
J’ai fais l’acquisition de Généatique 2023 version 4,7 version pour 2 pc (le bureau et le portable)
J’ai donc sauvegardé dans un premier lieu mes généalogies sur un disque externe (genre Séagate HDD SCSI 2To) j’ai vu grand.
Dans les généalogies initiales j’ai : des actes naissance, mariage, décès, voir des images de livrets militaires)
j’ai aussi fais la transcription de ces actes dans la partie «Notes» dans chaque sous-rubrique concernée par l’acte,
Je n’ai pas oublié de cocher dans la partie gauche «essentiel» al, pour archives en ligne,
J’ai aussi coché dans la partie droite «valider les cohérences» ainsi que la pastille de chaque parent
Parfois j’ai choisi de mettre dans la case la photo de l’individu concerné voir même des blasons.
En choisissant la rubrique supplémentaire dans la zone «complet» la case image
Le tout figure bien dans la fiche récapitulative à gauche de la zone de saisie.
Jusque là je suis content de moi; (il m’en faut peux)
Je pense me servir de ce travail pour passer plus tard à la création d’un document relatant cette généalogie.
Mais voilà je m’y perds un peu
Après avoir installé cette généalogie et bien d’autres sur le pc portable pour montrer à la famille,
il ne reste que la partie des notes concernant les actes,
Pas de photos, pas de copie de l’image des actes naissance, mariage, décès ni des livrets militaires.
La copie de ces généalogies est donc incomplète et m’obligerai à tout recopier pour chaque individu.
Je n’ai pas oublié de copier les fichiers contenant ces images sur le pc portable.
J’ai aussi retrouvé le chemin des images sauvegardées (laborieux)
et j’ai aussi choisi l’option emporter mes généalogies dans un deuxième essai.
Donc après ce message long et ennuyeux, comment puis-je faire pour avoir
Une Image identique des mes généalogies sur les deux pc;
Merci à tous et pardon d’avoir été si long
Kenavo, Robert