• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

couleurs de cases

Membre actif
Bonjour

Quand je parcours mon graphique modèle "mixte-couleurs", les cases féminines sont de couleur "saumon" et les cases masculines sont vertes. Et ceci sur tout le graphique.
Depuis quelque temps, alors que je poursuis mes recherches, j' ai trouvé que quelques aïeux sont à l' origine de plusieurs branches, par le biais de mariage, avec d' autres familles, se retrouvent aussi à l' origine d' autres lignées, sans pour autant parler de consanguinités. En effet, bon nombre de mes aïeux, et au fil des années et des générations n' ayant guère bougé de leurs villages d' origine, ont dû s' unir entre eux Je souhaiterais, par une couleur particulière, les repérer dans le graphique, quand je réduis celui-ci, afin de pouvoir le "récupérer" aisément lors de prochaines recherches, au lieu de tout ouvrir et "bouffer" ainsi la mémoire du PC inutilement.
Quelle est la manip pour arriver à ce résultat de couleur?
Je vais essayer de faire un schéma et je le joindrai dans un prochain post, afin de rendre l' explication ci-dessus plus claire
A bientôt.
Gégé
 

gratuit

Retour
Haut