• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Couple en double

Bonjour ,
J'ai un couple dont l'époux apparait marié deux fois avec la meme personne et l'épouse est mariée 2 fois avec lui aussi . les enfants du couple apparaissent 4 fois .dans l'arbre .
impossible de les effacer. si je modifie une donnée sur un couple les trois autres sont modifiés.
A l'edition idem.
Comment corriger ?
M.L.
 
Ce modèle, avec les années des trois événements sur la même ligne, ne peut pas recevoir "mes" carrés pour l'instant car ces carrés doivent être en bout d'une ligne d'événement. On peut bien sûr définir une "Forme" carrée mais si on définit trois formes le logiciel ne sait pas les distinguer dans les conditions de MEV ; c'est une insuffisance que j'ai déjà signalée au cdip.
 
predigny":12q3wjut a dit:
Ce modèle, avec les années des trois événements sur la même ligne, ne peut pas recevoir "mes" carrés pour l'instant car ces carrés doivent être en bout d'une ligne d'événement.
Pas possible pour Prédigny, ce serait une première......Je m'excuse d'insister...voir extrait d'écran en pièce jointe.
Peu importe -dans le cadre d'un modèle d'arbre minimaliste de travail- que les carrés ne soient pas alignés sur l'événement. L'on comprend bien que l'alignement vertical des carrés correspond aux 3 événements placés horizontalement.
 
Fichiers joints
  • extrait.jpg
    extrait.jpg
    64.2 KB · Affichages: 313
Il y a peut-être une possibilité avec un truc que je n'avais pas essayé, mais ça suppose que nom et prénoms soient alignés à gauche.

Carrés.jpg
Mais ça ne sera pas sur ce fil car ce n'est pas son sujet. Ouvrez un nouveau sujet pour ce projet.
 

gratuit

Retour
Haut