• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création de condition .cnd

Membre actif
Bonjour

Je me sers beaucoup de cette possibilité d'enregistrer des conditions complexes .
J'ai de plus en plus de conditions personnelles, parfois autour d'un même sujet, et j'ai du mal à trouver des noms relativement courts suffisamment parlants.
Comment avoir dans la partie "descriptions" de véritables descriptions, (comme avec les listes sélectives) c'est-à-dire un commentaire rédigé.
La description existante n'étant que la liste des champs sélectionnés, avec plusieurs lignes le sens de leur sélection ne saute pas aux yeux.

Cordialement

Sylviane
 
Bonjour,

Lorsque vous créez une condition, vous pouvez mettre le commentaire dans la partie basse de l'écran : dans la case libellée.

Pour agrandir cette fenêtre de conditions, si votre commentaire est long, cliquez sur l'angle bas à droite de cette fenêtre et étirez la fenêtre pour l'agrandir.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Je n'avais pas vu qu'on pouvait remplacer le libellé existant. Et le libellé modifié apparaît bien dans les descriptions.
C'est donc parfait, merci

Cordialement

Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut