• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création de fiches

Bonjour,

Depuis quelques jours (peut être suite à l'installation de 2021, que j'ai désinstallé pensant arranger les choses...)
quand j'ouvre Généatique 2020 sans connexion, dans les documents : fiche et livret de famille, je n'ai plus accès à aucun modèle (je les ai restaurés au cas où), je ne les ai pas changé de répertoire.

Les monographies ne fonctionnent plus également, ce qu'il me met en sommaire (monographie d'une personne)
Sommaire
Livrets familiaux( de LUZY de PÉLISSAC Gabriel Marie François ) ..... Chapitre 1
Arbre graphique( de LUZY de PÉLISSAC Gabriel Marie François ) ..... Chapitre 2
Fiches familiales( de LUZY de PÉLISSAC Gabriel Marie François ) ..... Chapitre 3
Listes sélectives( de LUZY de PÉLISSAC Gabriel Marie François ) ..... Chapitre 4
Liste descendante( de LUZY de PÉLISSAC Gabriel Marie François ) ..... Chapitre 5


Par contre pour les listes aucun problème, pour les recueil d'arbres après plusieurs essais infructueux, cela fonctionne à peu près.

Joëlle
Généatique 2020 version 1.8.0 :)
 
Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec G2020 après avoir installé G2021 ; je ne m'explique pas pourquoi car ces deux logiciels sont normalement indépendants et chez moi je n'ai eu aucun problème.
Pour retrouvez les modèles standards essayez de faire "Utilitaire/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 

gratuit

Retour
Haut